lundi 17 mars 2014

Concours photo amap : gagnez jusqu'à 100 patates !

Bonjour à tous !

Et si, en 2014,  vous mettiez nos légumes en photo ?

L'amap des croqueurs de légumes (amap de la librairie thuard) vous invite à participer à un concours photos ouvert à tous nos adhérents d'amap !

prenez une photo d'un ou plusieurs légumes, mettez le en scène, emmenez le en vacances, faites les monter sur scène lors de vos concerts...rien n'est défini, la créativité n'a pas de limite, faites participer vos enfants*, soyez drôles (ou pas), bref, lâchez vous !

 Les plus belles photos seront récompensées ! (les lots sont en lien avec la ferme et pourront atteindre-qui l'eut cru ?- mais oui : 100 patates !!!)

* les photos sont susceptibles de se retrouver sur internet (site/blog des amaps et de la ferme) et sur les réseaux sociaux, votre nom complet  ainsi que vos coordonnées bancaires ne seront bien entendu pas mentionnés, juste le prénom et l'amap à laquelle vous appartenez !

Pour être juste et ne favoriser personne, je m'occuperai juste de choisir les lots (choix effectué avant désignation du ou de la gagnant(e) ! (Inutile donc de chercher à me soudoyer (quoique ça dépend avec quoi vous comptiez le faire))
La seule condition est que le légume principal soit issu de notre production (et croyez bien que l'on saura les reconnaître, les légumes d'ailleurs !)


Et parce que dans la vie, il arrive souvent un moment où "y'a plus qu'à", la prochaine date limite d'envoi de vos photos est fixée à mardi 25 mars (la semaine prochaine) à 12h12.!
Envoyez vos photos à

croqueursdelegumes@free.fr
ou
http://www.facebook.com/AmapCroqueursDeLegumes
ou
https://twitter.com/amapCroqLegumes
 


le gagnant de la semaine précédente est Christophe de l'amap des croqueurs de légumes, pour sa photo "Voici les légumes racines carrés de la semaine "
Photo : Voici les légumes racines carrés de la semaine #concoursPhotosAmap

Il a remporté tout un ensemble de "patates coeur" ! (oui, on sait se montrer généreux !)

Photo :  #concoursPhotosAmap Réponse  du concours  photo. La première récompense, ce sont des pommes de terre? De forme particulière!

Allez, à vous maintenant  !
rappelez vous, photo à envoyer cette fois ci avant le mardi 25 mars 12h12 !

isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire